Tournoi des Restos du Cœur Novembre 2016

Le tournoi de bienfaisance au profit de l’association “les restos du cœur de Lisieux” a attiré bon nombre de bridgeurs de Lisieux et de ses environs. Près de cinquante participants cette année, en très nette progression par rapport aux deux années précédentes. Les dons se sont montés à 720€ entièrement utilisés pour l’achat de produits alimentaires pour les personnes inscrites aux restos du cœur de Lisieux, le club prenant à sa charge les frais d’organisation inhérents à tout tournoi homologué par la Fédération Française de Bridge.

Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance très conviviale, suivi comme il se doit par un apéritif apprécié de tous.

Rendez-vous a été donné à l’année prochaine pour la quatrième édition de ce tournoi de bienfaisance.