Tournoi des Petits Frères des Pauvres

Le jeudi 24 mai, s’est déroulé au club, le tournoi de bienfaisance au profit de l’association des Petits Frères des Pauvres de Lisieux pour la douzième année consécutive.

Soixante quatre participants venant de Lisieux et de ses environs, ont disputé dans la bonne humeur un tournoi par paires de vingt-six donnes.

Le montant des droits de table, entièrement reversés aux Petits Frères des Pauvres, se sont élevés 1014€. Les frais inhérents à tout tournoi homologué par la FFB ont été pris en charge par le club.

Ce tournoi a été suivi d’un apéritif on ne peut plus convivial. Un repas tiré du sac a terminé cette excellente journée au profit des plus modestes.

20 ans dans nos locaux

Le vendredi 6 avril, le club fêtait les vingt ans de présence dans les locaux actuels rue Edouard Branly. L’acquisition de ces locaux a été rendue possible grâce à la participation des membres présents il y a vingt ans.

Patrick De Neuville, Président du club il y a vingt ans, a été le grand artisan de l’acquisition de ces locaux dont nous sommes propriétaires.

Soixante-seize personnes ont participé au déjeuner servi dans la salle de réception, après un apéritif très convivial.

L’après-midi, un tournoi par paires a réuni plus de quatre-vingt bridgeurs de Lisieux et de sa région.

Tournoi Dames 8 mars 2018

Le jeudi 8 mars 2018, journée internationale des femmes, le Bridge Club de Lisieux a organisé un tournoi réservé aux dames.

Douze tables, 24 donnes, ces dames se sont affrontées dans une ambiance détendue.

Le Président, a été convié à tenir compagnie à ces dames en tant qu’organisateur du tournoi.

Tournoi suivi d’un apéritif très apprécié de toutes.

A l’école hôtelière Février 2018

Le mardi 20 février, les joueurs du “mardi” se sont retrouvés à l’école hôtelière du restaurant Chez Paul du lycée Paul Cornu.

Sympathique déjeuner, très bien servi et délicieux. Le tournoi, après ce déjeuner, s’est déroulé dans une ambiance festive.

Mardi Gras 2018

Le tournoi du mardi réservé habituellement aux 4ème série et 3éme série mineure, était ouvert en ce jour de Mardi Gras à tous les bridgeurs quelque soit leur niveau.

Les joueurs du mardi ont apprécié ce tournoi, leur permettant de se frotter à des bridgeurs confirmés.

Tous se sont retrouvés à l’apéritif en dégustant les crêpes préparées par nos cordons bleus.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.