Reprise activités

Le Bridge Club de Lisieux a repris ses activités le lundi 8 juin. Activités réduites au minimum dues à la crise sanitaire que le pays vit actuellement.
La FFB a édicté un protocole sanitaire de reprise à l’intention des clubs désireux de ré-ouvrir.
Les tournois au BCLisieux sont limités à deux tables sous forme d’un duplicate, protocole sanitaire oblige. Ouverture du club les lundi, mardi, mercredi et vendredi après-midi avec une inscription au préalable auprès des responsables des tournois.
Les cours de bridge ont repris le vendredi 12 juin, dans le respect du protocole sanitaire.

Confinement

Le Bridge Club de Lisieux a fermé ses portes le 15 mars dernier en raison de la pandémie due au Covid-19.
Le bridge continue en virtuel sur les sites internet dédiés au bridge tels Funbridge, BBO et d’autres. Le BCLisieux a créée des tournois sur Funbridge et BBO permettant à nos membres de se retrouver en ligne et partager leur passion en ligne.

Tournoi de fin d’année

Vendredi 20 décembre, le tournoi de régularité de fin d’année a été suivi d’un apéritif de fête, préparé par nos cordons bleus Brigitte Barabé et Sylvie Fréret.
Comme tous les ans, beaucoup de monde à ce moment de convivialité.

Rencontre Parrain/Filleul

La nouvelle saison 2019/2020 a vu la création d’un parrainage pour les bridgeurs débutants. Chaque débutant a un parrain référent chargé de son intégration au sein du club.
Une rencontre Parrain/Filleul s’est déroulé le mercredi 4 décembre lors d’un apéritif apprécié de tous.

Tournoi “Restos du Cœur” Novembre 2019

Le tournoi de bienfaisance au profit de l’association “les restos du cœur de Lisieux” s’est déroulé le jeudi 21 novembre 2019.

Les dons se sont montés à 390€ entièrement utilisés pour l’achat de produits alimentaires pour les personnes inscrites aux restos du cœur de Lisieux, le club prenant à sa charge les frais d’organisation inhérents à tout tournoi homologué par la Fédération Française de Bridge.

Le Bridge Club de Lisieux remercie vivement tous les donateurs.

Rendez-vous a été donné à l’année prochaine pour la septième édition de ce tournoi “Restos du Cœur”.