Galettes des Rois 2018

Le mercredi 10 janvier, de nombreux bridgeurs ont participé au tournoi de régularité, suivi de la galette des rois.

Brigitte, Claudine, Solange avaient préparé avec brio la salle de réception. Tout les participants ont loué la décoration de la salle ainsi que les galettes frangipanes et aux pommes.

Les fèves ont été appréciées des collectionneurs. Rendez-vous a été donné pour 2019.

Tournoi de Noël 2017

Le tournoi de noël 2017 s’est déroulé le vendredi 22 décembre. Près de 60 personnes ont disputé les 26 donnes dans une ambiance conviviale.
Lire la suite

Tournoi “Capifrance”

Le Bridge Club de Lisieux organisait le vendredi 15 décembre 2017 un tournoi de régularité sponsorisé par Capifrance Lisieux représentée par Mme Valérie Demol.
Près de soixante bridgeurs ont participé à ce tournoi dans une ambiance conviviale.
Mme Demol a récompensé la première paire de chaque série : Mrs Ernoult/Fortin, Mmes Maurice/Bruyère, MMme Anderson ainsi que trois personnes tirées au sort sont reparties avec de beaux cadeaux.
Le succès de ce premier tournoi sponsorisé sera appelé à se renouveler à l’avenir.
Lire la suite

Tournoi des Restos du Cœur Novembre 2017

Le tournoi de bienfaisance au profit de l’association “les restos du cœur de Lisieux” s’est déroulé le jeudi 9 novembre 2017.

Près de cinquante participants ont participé à ce tournoi dans une ambiance très conviviale.

Les dons se sont montés à 630€ entièrement utilisés pour l’achat de produits alimentaires pour les personnes inscrites aux restos du cœur de Lisieux, le club prenant à sa charge les frais d’organisation inhérents à tout tournoi homologué par la Fédération Française de Bridge.

Le Bridge Club de Lisieux remercie vivement tous les donateurs.

Rendez-vous a été donné à l’année prochaine pour la cinquième édition de ce tournoi “Restos du Cœur”.
Lire la suite

Marathon Octobre 2017

Le troisième marathon de bridge s’est déroulé le jeudi 5 octobre 2017 de 9h30 à 21h30, dans les locaux du Bridge Club de Lisieux. Soixante-quatre participants, trois tournois de 26 donnes entrecoupés de pauses déjeuner et goûter.
Lire la suite