Marathon Octobre 2017

Le troisième marathon de bridge s’est déroulé le jeudi 5 octobre 2017 de 9h30 à 21h30, dans les locaux du Bridge Club de Lisieux. Soixante-quatre participants, trois tournois de 26 donnes entrecoupés de pauses déjeuner et goûter.

Dès 8h45, les marathoniens étaient accueillis par un petit-déjeuner : café, croissants, pains au chocolat.

Premier tournoi à 9h30, remporté par Eva Létinier et Francis Abavent avec 60,26%.
Première pause de cette journée avec le déjeuner servi dans la salle de réception. Le couscous, apprécié de tous, était bienvenu après les efforts de la matinée.

Deuxième tournoi à 14h30, remporté par André Alberteau et Daniel Corbet avec 62,66%, Delphine Prouvost et Francis Saillard prenant la première place du classement général.
Une pause « goûter » permettait à tous de reprendre un peu de force avant le sprint final.

Troisième tournoi à 18h30, remporté par Dominique et Michel Didier avec 60,58%, Delphine et Francis avec 53,53% laissait filer la première place.
Le Président, Charles Fréret, après avoir remercié tous les bénévoles et les participants, a proclamé les résultats à 21h45 : Dominique et Michel Didier remportaient d’une courte tête ce troisième marathon avec 174,53%. Delphine et Francis deuxième avec 174,36%, Gisèle Van Der Stigghel et Marieannick Gouret troisième avec 169,55%.

Les meilleurs de ce marathon étaient récompensés comme il se doit, un tirage au sort offrant aux plus chanceux un lot de consolation.

Rendez-vous était donné à l’année prochaine pour le quatrième marathon.

Classement général du marathon : [ VOIR ]