Rendez-vous au club

l’objectif du challenge “Rendez-vous au club” qui se déroulait du 1er septembre au 31 décembre 2021 était de valoriser les clubs en fonction de leur dynamisme  et de les récompenser selon trois indicateurs : le nombre de renouvellement de licences, le nombre de créations de licences et la fréquentation en tournois de régularité.

Le Bridge Club de Lisieux s’est classé 6ème sur 1150 clubs. Un formidable classement venant récompensé toutes les actions mises en place après covid pour retrouver le chemin du club.

Le BCLisieux a été récompensé par la FFB : 600€ à dépenser en achat de matériel ou communication, par le Crédit Mutuel : 4 séries de jeux de cartes et 20 tapis de bridge, par Dargaud : 1 album et 30 ex-libris Black et Mortimer.

Le 13 mai 2021, en présence des représentants du Crédit Mutuel de Lisieux, nous avons fêté cette brillante 6ème place.

Le BCLisieux remercie vivement la FFB et ses partenaires pour cette dotation.