Tournoi des “Petits Frères des Pauvres”

Le jeudi 11 mai s’est déroulé au club le tournoi de bienfaisance au profit de l’association des Petits Frères des Pauvres de Lisieux.
Près de 80 personnes, venant de tout le pays d’Auge, ont participé à ce tournoi organisé de main de maître par notre Président Charles Fréret.
Tournoi de deux sections de 10 tables, donnes prédistribuées, très bonne ambiance.
Le montant des droits de table, entièrement reversés aux Petits Frères des Pauvres, se sont élevés à 1280€. Les frais inhérents à tout tournoi homologué par la FFB ont été pris en charge par le club.
Ce tournoi a été suivi d’un apéritif on ne peut plus convivial. Un repas tiré du sac a terminé cette excellente journée au profit des plus modestes.
Un grand merci à Anne-Marie Delarue pour sa disponibilité de tous les instants lors cette journée.