Assemblée Générale 2019

L’Assemblée Générale Annuelle s’est déroulée le vendredi 20 septembre dans les locaux du club.

Dans son rapport moral, le Président a mis en exergue la diminution de nos effectifs due au vieillissement de la population. Les arrivées ne compensent pas les départs. “Le recrutement doit être notre priorité pour la saison à venir et les saisons suivantes”.

Les rapports moral et financier, adoptés lors de cette AG, sont à votre disposition sur le tableau d’affichage.

Au niveau sportif, deux belles satisfactions avec la participation aux finales nationales des équipes de B. Lemarinier (promotion dames x 4) et de C.Fréret (Interclubs D3).

Décisions prises par l’AG : suppression des challenges Crédit Mutuel et De Neuville. Instauration du parrainage pour les élèves bridgeurs afin de faciliter leur intégration dans les tournois de régularité. Nouvel horaire pour les tournois des lundis et mercredis : 14h au lieu de 14h15 à compter du lundi 6 janvier 2020.

Election à la Commission des Litiges : Anne-Marie Delarue, Dominique et Michel Didier élus à l’unanimité.

Election au CA : Christiane Piel-Desruisseaux, Claudine Fours, Michel Fortin, Bernard Bertoletti, Patrice Vazeux, élus à l’unanimité.

L’ AG a été suivi d’un apéritif convivial et d’un dîner tout aussi convivial.