Marathon 2019

Le cinquième marathon de bridge s’est déroulé le jeudi 3 octobre 2019 de 9h30 à 21h30, dans les locaux du Bridge Club de Lisieux. Soixante douze participants, trois tournois de 27 donnes entrecoupés de pauses déjeuner et goûter.

Dès 8h45, les marathoniens étaient accueillis par un petit-déjeuner : café, croissants, pains au chocolat.

Premier tournoi à 9h30, remporté par la paire Bénédicte et Etienne Ernoult avec 66,56%.
Première pause de cette journée avec le déjeuner servi dans la salle de réception. Une paella, appréciée de tous, était bienvenue après les efforts de la matinée.

Deuxième tournoi à 14h30, remporté par la paire Corbet/Alberteau avec 63,73%, la paire B. et E. Ernoult conservant la première place du classement général avec 60,29.

Une pause « goûter » permettait à tous de reprendre un peu de force avant le sprint final.

Troisième tournoi à 18h30, remporté haut la main par la paire Benhaïm/Walewyk avec 63,51%,

Le Président, Charles Fréret, après avoir remercié tous les bénévoles et les participants, a proclamé les résultats à 21h45 : la paire Dominique et Gérald Cannon remportait ce cinquième marathon avec une moyenne de 58,39%. la paire Benhaïm/Walewyk deuxième avec 58,24%, la paire Tsatsarounos/Jacquin troisième avec 57,92%.

Les meilleurs de ce marathon étaient récompensés comme il se doit, un tirage au sort offrant aux plus chanceux un lot de consolation.

Rendez-vous était donné à l’année prochaine pour la sixième édition de ce marathon.

Classement général du marathon : [ VOIR ]